ecole de Notariiat de Nantes ecole de Notariiat de Nantes
La vie à l'école

L'association des Etudiants

Comme dans la plupart des établissements d'études supérieures, une association d'étudiants existe à l’Institut National des Formations Notariales, site de Nantes. Son rôle est d’accueillir les nouveaux étudiants en organisant une journée d'intégration, avec découverte de l’école, de la ville, attribution de parrains et marraines, …. D'autres évènements ont lieu tout au long de l'année, avec par exemple une soirée Galettes réunissant étudiants et enseignants, un repas de promotion, un tonus,...

Les étudiants de l’INFN, site de Nantes sont également régulièrement associés à des manifestations organisées par la profession au niveau local.

119, rue de Coulmiers . 44 000 Nantes . Tel : 02.40.74.08.76 . Fax : 09 57 46 81 69 . Email :   /   Mentions légales